Des conférences pour soutenir l’entrepreneuriat féminin



Pour soutenir les femmes qui veulent se lancer dans un projet entrepreneurial, l’association Lëtz Rise Up lance une série de trois master class thématiques à partir du 21 novembre.


L’association féministe et antiraciste luxembourgeoise Lëtz Rise Up lance son «Peanut Project», une série de conférences réalisées avec le soutien du ministère de la Famille, de l’Intégration et à la Grande Région. Leur objectif: lutter contre la discrimination des femmes racisées dans le monde entrepreneurial. 12 femmes entrepreneurs issues de l’immigration partageront avec le public leurs expériences à travers trois master class thématiques. Par exemple, Marie Dasylva, coach stratégiste et fondatrice de l’agence Nkali Works en France, Omozua Ameze Isiramen, entrepreneur et neurocoach au Luxembourg, ou Neha Bhandari, qui s’est lancée dans le stylisme en fondant son entreprise StylizedU au Grand-Duché.


Continuer sur le site Paperjam

Mots-clés :

Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
logo-cluster.jpg
uless_logo_rgb_150dpi.jpg

© 2020 by TOUCHPOINTS asbl

 

Touchpoints est membres de l'ULESS, du Cluster Économie Sociale et Solidaire Grande Région et du Refugee Entrepreneurship Network.