Business MeetUps avec Nishtman Kano Al-Hussein

Dans "Quiet: The Power of Introverts In a World That Can't Stop Talking", un livre de Susan Cain, elle a écrit: "La prochaine génération d'enfants calmes peut et doit être élevée pour connaître sa propre force. ... à long terme, rester fidèle à votre tempérament est la clé pour trouver un travail que vous aimez et un travail qui compte. C'est le cas de Nishtman Kano Al-Hussein, un entrepreneur syrien basé au Luxembourg. Comme de nombreux enfants du monde entier dans les années 80 et 90, Nishtman était obsédé par Nintendo Gameboy, Super Mario, Mortal Combat et Tetris. Cet amour pour les jeux informatiques s'est métamorphosé en un amour pour les applications informatiques et Internet. Aujourd'hui, il dirige Aryolux à Luxembourg, une agence de communication et de technologie qui propose le développement et la conception de sites Web, la conception graphique, le marketing numérique et le conseil en informatique.

Lors d'un Touchpoints Business MeetUps avec M. Al-Hussein le 3 mars, il a eu l'occasion de partager son histoire avec des entrepreneurs en herbe et d'autres professionnels. Son attitude douce et douce n'a pas miné l'accent qu'il mettait sur l'importance d'apprendre et de travailler dur. Selon Nishtman, l'industrie des TIC (technologies de l'information et de la communication) évolue chaque jour et « les nouvelles technologies sont créées plus rapidement que l'on ne peut suivre ». Pour que son entreprise reste compétitive, il faut un apprentissage et un partenariat continus, a-t-il souligné.



L'événement, organisé en collaboration avec l'organisation de co-working, Silversquare, était intéressant à bien des égards. Des représentants de Microlux, une institution de microfinance, étaient présents. Avec la participation de plusieurs entrepreneurs établis, dont la plupart sont issus de l'immigration, les participants ont été encouragés à envisager les possibilités de concrétiser leurs idées au Luxembourg.


Interrogé sur certains défis rencontrés, Nishtman a noté la difficulté de trouver des clients. L'ICT se classe parmi les cinq premiers emplois les plus demandés au Luxembourg selon l'ADEM, l'Agence Nationale pour l'Emploi. Cependant, en raison de la particularité de l'industrie, les petites entreprises sont obligées de rivaliser à l'échelle internationale. Les clients ont un accès illimité à des experts du monde entier - comme en Chine, en Inde, au Nigeria ou en Russie, qui facturent beaucoup moins cher. Mais Nishtman offre plusieurs avantages qu'ils n'ont pas : une image de marque de pointe de son agence, une utilisation efficace du référencement et du marketing des médias sociaux, et des services de qualité personnalisés avec des forfaits cadeaux.



Habituellement, la rencontre est incomplète sans un bon repas. Ce que Nishtman peut faire sur son ordinateur, Najm Al Hasan - un chef syrien et entrepreneur en herbe - peut le faire aussi bien en cuisine. Najm a rempli la salle des fêtes du doux parfum de sa cuisine orientale, dont l'odeur irrésistible et les saveurs délicieuses ont été appréciées de tous. Il envisage d'ouvrir un restaurant syrien. À en juger par la présentation et le goût, ainsi que par son visage toujours hospitalier et joyeux, ses chances de succès sont élevées.



Mots-clés :

Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square